25 novembre 2014 Stéphane

L’Astronef accompagne les relations presse des Assises régionales de la commande publique pour l’aménagement du territoire

L’Astronef prend en main la communication interne Qualité de Bosch Rodez

Mercredi 12 novembre, la Préfecture de la Région Midi-Pyrénées, la Région Midi-Pyrénées et la Fédération Régionale des Travaux Publics Midi-Pyrénées ont organisé les 1ères Assises de la commande publique pour l’aménagement du territoire.

Ce rendez-vous avait pour but d’identifier les besoins et perspectives d’investissement et de présenter les possibilités de financement ainsi que les mesures de simplification de l’accès aux marchés publics. Réunissant les principaux donneurs d’ordres, entrepreneurs et partenaires du secteur des Travaux Publics en Midi-Pyrénées, il visait aussi à redonner une visibilité aux entreprises et aux collectivités publiques.

L’Astronef a donc mobilisé la presse régionale sur la situation économique alarmante que traverse la profession des Travaux Publics midi-pyrénéens. Une centaine de personnes ont répondu présent pour ce rendez-vous porteur d’enjeux majeurs pour l’emploi et l’économie de notre territoire mais aussi pour l’avenir de ses infrastructures.

Contactez l'agence L'Astronef

Restez en contact avec nous !